Vous êtes ici : Princesse Cheveux » Coiffure headband avec cheveux courts

Coiffure headband avec cheveux courts

Si il y a bien un accessoire de coiffure qui va correspondre aux cheveux courts et aux coupes au carré c’est bien le headband.

Nous avions déjà vu un tuto pour se coiffer avec un headband et des cheveux court mais dans cette leçon de mode du jour vous trouverez de l’inspiration coiffure pour porter un headband élastique quand on a les cheveux courts voir très courts. Pour l’été comme pour l’hiver, il est absolument indispensable, on dit que c’est un must have. Par contre on ne sait pas toujours de quelle façon le porter et comment le mettre dans ses cheveux et éviter ainsi qu’il existe. Voilà le mode d’emploi spécifique au headband qui vous permettra de le positionner idéalement et de bien le maintenir comme vous le souhaitez.

coiffure headband cheveux courts

Le choix du headband

Avec les cheveux courts, choisissez un headband relativement fin afin de ne pas masquer votre chevelure. Choisissez le à la bonne taille, pas trop serré évidement et pas trop grand non plus car vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise ainsi. Le meilleur choix sera un headband assez sophistiqué, pas besoin de se ruiner pour autant mais pas non plus le headband cheap premier prix, soyez dans la mesure avec un prix intermédiaire et une certaine qualité. Pour tous les jours pas besoin non plus d’un bijou trop sophistiqué avec lequel vous ne seriez pas à l’aise.

Mettre un headband sur des cheveux courts

Facile, on brosse ses cheveux légèrement, on les positionne comme on aime et on insère le headband comme une couronne sur la tête, il se trouve alors calé sur votre front et vous jouez ensuite avec quelques mèches de cheveux pour ajouter votre touche personnelle. Au milieu du front c’est la meilleur façon de porter un headband c’est assurément la plus belle façon de le mettre et de le faire tenir.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *