Vous êtes ici : Princesse Cheveux » Quelles sont les coiffures de cheveux courts pour homme ?

Quelles sont les coiffures de cheveux courts pour homme ?

Les hommes prennent de plus en plus soin de leur image et pour cela ils prennent aussi soin de se choisir une coiffure moderne qui leur va bien. En général les hommes préfèrent les coupes courtes mais il en existe différents types. Les hommes ont le choix entre les coupes très courtes, comme la tête plus ou moins rasée ou les cheveux un peu plus longs mais qui restent des coupes courtes. Vous trouverez ici quelques éléments pour vous orienter vers votre choix.


Les coupes courtes dégradées pour les hommes.

Les coupes courtes pour hommes peuvent être stylisées, tout comme celles des femmes. Par exemple vous pouvez choisir de laisser une certaine longueur de cheveux sur le dessus de la tête puis d’effectuer un dégradé pour obtenir des cheveux très courts au bas de la nuque.

Les nouvelles tendances pour homme

La mode de coiffure courte pour les hommes évolue sans cesse. De nos jours on peut dire que les coupes rasées ne sont plus vraiment au top des tendances. En plus de tenir plus chaud l’hiver, les coupes courtes stylisées pour hommes mettent aussi en avant leur style particulier et leur personnalité.

Le règne de la mèche est en marche.

Si certaines célébrités ont remis à la mode la mèche pour mes hommes, il existe néanmoins différents styles de mèches. Des mèches courtes qui donnent plus de relief à une coupe courte classique aux longues mèches qui retombent sur le front pour donner un air mystérieux, le choix est vaste.

Et que faire avec la mèche

La mèche peut se porter en l’air, sur le côté ou tombante, qu’importent sa forme et sa façon d’être portée, elle donne un look plus moderne à n’importe quelle coupe courte pour homme.

Pour les hommes pas d’accessoires cheveux, les idées les plus simples sont souvent les meilleurs.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *