Vous êtes ici : Princesse Cheveux » La bague cheveux pour sublimer une queue de cheval

La bague cheveux pour sublimer une queue de cheval

La queue-de-cheval est une coiffure très pratique car elle dégage le visage, mais elle peut être également très élégante pour une soirée chic, à condition de lui ajouter la touche indispensable : la bague cheveux.

 

La bague cheveux, qu’est-ce que c’est ?

La bague cheveux est un accessoires de coiffure qui fait des ravages chez les stars des tapis rouges, ainsi que sur les podiums des plus grands stylistes.

C’est un anneau en métal ou en plastique qui s’ouvre en deux et à l’intérieur se trouve un élastique comme celui que vous utiliser pour maintenir vos coiffures.

Le but est donc de faire sa queue-de-cheval, comme vous les faites d’habitude et de la fixer avec cet élastique puis passez l’anneau autour de la base de la queue-de-cheval et refermez-le. L’anneau va cacher l’élastique de manière élégante et stylée.

Bague cheveux métallique

Pourquoi on aime la bague cheveux?

Grâce à cet accessoire cheveux très malin, il sera enfin possible de porter la queue-de-cheval de manière très élégante.

En effet, maintenir sa coiffure par un élastique ou un chouchou, c’est peut être très pratique, mais ça ne convient pas lors d’une soirée ou une cérémonie.

Pour un effet réussi, il faut choisir la couleur du métal de votre bague en fonction de celle de vos bijoux. La couleur de vos cheveux est également un élément très important à prendre en compte.

Les femmes aux cheveux blonds seront sublimées par un anneau de couleur or, alors que les brunes devront plutôt se diriger vers un anneau argenté.

Vous trouverez de nombreuses bagues pour cheveux de tailles différentes, et toutes ne conviendrez pas à votre coiffure.

La bague de larges dimensions sera mieux adaptée aux femmes qui ont les cheveux épais ou bouclés. Les bagues fines seront parfaites pour les queue-de-cheval sur les cheveux fins ou bien même pour maintenir une tresse.

élastique bague cheveux dorée

Comment mettre une bague cheveux

Mettre un bague cheveu est très simple, et c’est tout l’interet de cet accessoire cheveux puisqu’il n’est pas nécessaire d’être un as de la coiffure pour se coiffer avec et avoir un coiffure qui a du style.

  1. Rassemblez vos cheveux comme vous le feriez pour faire un queue de cheval
  2. Attachez vos cheveux avec l’élastique fixé à la bague cheveux
  3. Ouvrez la bague en deux
  4. Glissez votre queue de cheval à l’intérieur de la bague
  5. Ajuster pour que l’élastique soit caché par la bague

Le tour est joué, vous voici coiffée d’une magnifique queue de cheval agrémenté d’un jolie bague

Se coiffer avec une bague cheveux

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *