Vous êtes ici : Princesse Cheveux » Coiffure cheveux frisés et bouclés

Coiffure cheveux frisés et bouclés

Vous n’en pouvez plus de votre tignasse et n’arrivez pas à dompter vos boucles ? Cela vous prend un temps fou de vous coiffer mais vous ne voulez tout de même pas en arriver à des inepties du genre mode « j’arrête de boucler » et tout le monde est coiffé pareil, tout lisse, mèche énorme ?


cheveux frisesEn première état de fait

Vous avez bien raison, avoir de belles boucles, tout le monde en rêve. Mais attention, une
chose essentielle lorsque l’on frise et que l’on a les cheveux longs : les soins.

Première chose : ne pas laver vos cheveux trop souvent, une fois par semaine, c’est bien suffisant.

Deuxième chose : utilisez toute la gamme pour cheveux bouclés si vous voulez, mais cela coûte cher. Préférez un shampoing doux et un masque que vous ne rincerez pas, vos boucles tiendront et seront hydratées. Et bien sûr, n’utilisez pas un sèche cheveux puissance et chaleur au maximum, cela vous fera des frisottis et abîmera les pointes. Un petit conseil à ce sujet : un diffuseur à clipser sur le sèche cheveux sera beaucoup plus doux.

Une fois cela fait, parlons coiffures.

S’attacher les cheveux avec des boucles, c’est facile : un chignon tient presque tout seul, une queue de cheval fait également son effet, et une natte bien épaisse, c’est aussi très joli ! En bref, tout peut se faire. Attention pour les coiffures avec cheveux bouclés assez serrées à bien hydratées vos
cheveux au préalable, pour éviter les frisottis pas très glamours. Mais le mieux, c’est de garder vos cheveux longs et détachés. Oui, je sais, cela vous fait des degrés en plus mais en hiver c’est bien pratique 😉 Lorsqu’ils sont bien peignées, c’est magnifique !

Jouez aussi avec les pinces, les clip et les barrettes

Vous pouvez également jouer avec les accessoires : une jolie fleur au côté de votre
chignon ou queue de cheval, cela n’est pas seulement réservé aux grandes occasions ! Les plumes et autres mèches de couleur se fonderont aussi parfaitement dans votre chevelure.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *