Rencontres

Comment récupérer, gérer un amour à distance ?

Il est possible de aire des rencontres à distance. Dans ce cas l’amour se crée souvent d’une part par la séduction mais aussi passe par la connaissance de l’autre. Pour vitre un amour à distance et récupérer l’être aimé pensez à vous faire beau ou belle avec des astuces de mise en beauté.

 

Quelles sont les bases d’une relation amoureuse ?

La confiance est primordiale. Mais dans le domaine de la séduction pensez à votre mise en beauté et votre coiffure. Les coiffures tendances pour les cheveux longs avec une base de queue de cheval. Quand on a les cheveux longs, il peut être difficile de faire tenir correctement une coiffure. Petite astuce pour ne plus avoir ce problème, commencez toutes vos coiffures avec une queue de cheval. De cette façon la coiffure au niveau du crâne est parfaitement bien tirée et vous pouvez faire ce qui vous plaît avec le reste de votre longueur.

Comment récupérer un amour à distance ?

Le chignon sauvage est l’une des coiffures pour cheveux longs attachés la plus stylisée mais aussi la plus simple à réaliser. Il faut juste quelques petites pinces griffes ( en général une dizaine est amplement suffisante même pour les cheveux très longs). Chiffonnez votre longueur et ramenez le tout autour de votre queue de cheval. Maintenez le tout à votre tête en disposant les petites pinces aléatoirement et le tour est joué !

Comment gérer un amour à distance ?

Si vous voulez attacher vos cheveux sans queue de cheval vous avez aussi la possibilité de les natter. Pour sortir des nattes ordinaires essayez la « natte africaine ». La natte africaine est une tresse qui se colle à la tête avec une technique d’ajout des mèches au fur et à mesure du tressage. Avec un peu d’entraînement le résultat est époustouflant. Pour avoir une tresse qui sort de l’ordinaire, commencez la natte sur un côté de la tête en haut puis nattez en passant de l’autre côté de la tête en descendant. Une fois tous les cheveux dans la natte terminez la normalement.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *