Vous êtes ici : Princesse Cheveux » Comment porter des bijoux de cheveux ?

Comment porter des bijoux de cheveux ?

Tout comme les autres accessoires, les bijoux pour cheveux ont le pouvoir de transformer votre tenue et votre look. Ils vont apporter la touche finale qui fera la différence en transformant votre tenue en une véritable gravure de mode. Pour cela il faut savoir les choisir mais aussi bien les porter!

comment porter bijoux cheveux

Quels bijoux pour quels types de chevelure?

Peu importante votre longueur ou votre coupe de cheveux, vous trouverez votre bonheur dans la gamme des bijoux de cheveux. Les cheveux courts pourront accessoiriser et féminiser leur coiffure grâce à de petites barrettes ou bien un headband finement travaillé. Les femmes qui ont les chevelures longues ou mi-longues auront la possibilité de porter tous les types de bijoux, que ce soit les pinces, les pics, les headbands, les serre-tête…Elles pourront changer de coiffure et de style tous les jours avec un simple accessoire pour cheveux .

porter bijoux cheveux

Un bijou, un style…

Les bijoux de cheveux doivent absolument être savamment associé au style de votre tenue.
Tout dépend le résultat que vous désirez. Pour un effet seventies, vous pourrez choisir un headband que vous poserez sur le front d’une manier bohème et chic. Si vous désirez une touche glamour et romantique alors choisit un accessoire qui sera surmonté de jolies petites fleurs ou bien même de dentelle. Pour une tenue de soirée, n’hésitez pas avec les bijoux en métal doré ou argenté orné de strass ou de diamants. Dans tous les cas, le bijou devra rappeler le style de la tenue, dans les matières ou dans les couleurs afin d’obtenir un look digne des fashionistas. Pour plus d’infos sur porter et mettre ses bijoux de cheveux.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *