Vous êtes ici : Princesse Cheveux » Comment mettre et faire tenir un headband ?

Comment mettre et faire tenir un headband ?

Vous avez bien envie de tenter de porter un headband pour vos coiffures d’été.  Le headband c’est l’accessoire cheveux le plus tendance de l’été alors vous ne passerez pas à côté de ce style et des jolies coiffures que l’on peut réaliser en l’utilisant. Voilà comment le mettre et le faire tenir si il glisse.

comment porter faire tenir headband

Sublimez votre coiffure façon bohème chic !

Vous porterez votre headband avec les cheveux lâchés légèrement ondulés ou en chignon avec des petites mèches qui sortent sur le côté avec un effet décoiffé. Choisissez un headband tressé aux couleurs vintage pour un style hobo rétro chic ! Pour mettre en valeur le côté romantique de votre coiffure, portez le headband sur un chignon bohème.

Comment porter le headband avec les cheveux courts ?

Avec les cheveux courts vous pourrez aussi porter votre headband de façon très simple et en toute saison. Avec la frange il donnera un petit côté hippie chic, avec une mèche sur le côté il la maintiendra idéalement. Si vos cheveux sont suffisament long vous pourrez réaliser un petit chignon fixé avec des pinces, le headband devra être positionné sur votre front. Pour cela faites le coulisser par le haud de votre tête en le déposant comme une courrone puis en l’enfoncant doucement jusqu’à ce qu’il soit au niveau de votre front. Pour les cheveux ultra courts type garçonne ou Boyish, portez le headband torade ou tressé pour donner du volume à votre coiffure.

Comment faire quand un headband glisse ?

Pas de panique si vous avez les cheveux fins il est probable que votre headband puisse glisser. Pour cela commencez par éviter les modèle de trop basse qualité en plastique qui ont tendance à glisser ou à avoir un élastique de mauvaise qualité. Ensuite si le headband continue à glisser utilisez des petites pinces plates pour le fixer à votre chevelure. Vous pourrez aussi légèrement crêper vos cheveux pour leur donner un peu plus de matière et ainsi assurer un meilleur maintient du headband sur vos  cheveux.

Pour plus d’infos sur les coiffure avec headband ici et

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *